Maison de village du XIXe de 189 m² avec jardin et piscine

  • Référence : 66-70
  • Surface : 197.51 m2
  • Chambres : 5
  • Salles-de-bains : 1
  • Terrain : 493 m2
  • Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager par email
  • Imprimer
595.000 €

Triple réceptions de 92 m²
4 chambres, 2 salles de bains (dont studio indépendant)
Jardin bucolique de 300 m², terrasse, piscine 5 x 2,5 m
Belle restauration et nombreux éléments architecturaux

Maison du XIXe de 195 m² avec jardin et piscine dans un village avec commerces.

Cette propriété, idéalement située dans un village avec de nombreux commerces et école, offrent un cadre de vie privilégié notamment grâce à de beaux espaces de vie et une grande authenticité méridionale.

Au rez-de-chaussée, le salon avec plafonds provençaux du plus bel effet (poêle à bois), ouvre sur la terrasse et communique d’un côté avec le large bureau-bibliothèque (baie vitrée sur le jardin) et de l’autre avec la cuisine équipée (total de 92 m²). Attenant à la cuisine, une arrière cuisine et un cellier. Cabinet d’invité.

Au premier étage, trois chambres (dont une avec terrasse de 14 m²) et un second bureau (plafonds à voutains) offrent intimité et confort aux hôtes. Salle de bains (double douche, double vasque).

Au second étage, la chambre dotée d’un mur de placards, dispose d’un balcon ouvrant sur la merveilleuse vue qu’offrent les ruines du vieux village perché. Un comble/grenier accessible de 28 m² offre un ample espace de rangement.

Dans le jardin, un studio indépendant permet de recevoir agréablement ses convives (avec douche et vasque).

Le jardin aux senteurs méridionales, bénéficie d’un bel ensoleillement (Sud et Ouest) et est agrémentée d’une piscine 5 X 2,5 (filtration chlore et volet roulant). Deux appentis.

Belle restauration, avec nombreux éléments architecturaux. Double vitrage (châssis oscillo-battant en aluminium), poêle à bois, cuve de récupération des eaux de pluie. Chauffage central par pompe à chaleur air/eau avec ventilo-convecteur dans les chambres et radiateurs électriques dans les pièces de vie.

Maison non mitoyenne, et située à 350 m des commerces (café, restaurant, tabac-presse, superette, coiffeur, Bureau de Poste, docteurs, pharmacie, kiné, bibliothèque, etc).

Superbes vues sur la campagne environnante.
Uzès 20 min, Avignon 22 kms. Accès autoroute 11 kms.

ÉNERGIE

DPE*
D
GES**
B

* DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE & ** ÉMISSION DE GAZ À EFFET DE SERRE

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Souhaitez-vous plus d'information ?
Souhaitez-vous
plus d'informations ?
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.