Propriété au charme inouï avec cour et piscine

  • Référence : 66-65
  • Surface : 255.15 m2
  • Chambres : 4
  • Salles-de-bains : 3
  • Terrain : 803 m2
  • Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager par email
  • Imprimer
  • Demande d'informations
695.000 €
Sous offre d'achat

Prestance de bâtisse, belles pièces de réception
Propriété en deux corps de bâtiments
4 chambres, 3 salles de bains, bureau
Propriété de famille ou activité d’accueil

Cette propriété au charme provençal du milieu du XVIIIe siècle, offre un cadre de vie idyllique. Situé dans un petit hameau authentique, accroché en haut de la colline, la maison jouie de profondes vues sur la campagne environnante.

Idéalement distribuée autour d’une très belle cour, où le bassin trouve naturellement sa place, les deux corps de bâtiments indépendants (plusieurs entrées possibles) sont joints par une coursive au niveau des pièces de vie.

Le corps de bâtiment principal offre, au premier étage, un bel ensemble de réception comprenant un salon (36 m²) avec cheminée à insert, ainsi qu’une salle à manger (18 m²) et cuisine équipée, agrémentée d’un cellier (18 m²). Cet ensemble, fluide et bien distribué, ouvre de toutes parts sur la coursive, qui permet un accès directe à la cour et au bassin. Également à ce niveau une première suite se compose d’une chambre et salle de bains, ainsi que d’un agréable bureau.

A l’étage supérieur, la chambre principale de la propriété s’étend sur 54 m² et offre une chambre ouverte sur une très belle terrasse (12 m²), un dressing room, une large salle de bains (baignoire, douche, vasque et cabinet séparé).

La maison d’invités, accessible depuis une coursive en surplomb de la cour, ainsi que par une entrée distincte, propose un large salon (32 m²), probablement une ancienne magnanerie, faisant face à la magnifique vue. A ce même niveau se trouve une petite cuisine ((10 m²). Au rez-de-chaussée, accessible par un escalier en pierre, deux chambres et une salle de bains ouvre sur la cour.

An outre, la propriété dispose de deux pièces en duplex (hors d’eau/hors d’air) pouvant venir agrémenter les espaces pour 32 m².

La cour, point d’orgue de la propriété accueille un bassin (4.9 x 4.7, avec escalier), une salle à manger d’été, ainsi que des massifs de fleurs. La vue sur les collines et le vieux village sont enchanteresses.

Cave à vin, garage avec portail automatique, place de parking privé, trois caves de rangement, atelier, local technique de piscine, lingerie, chauffage central au gaz. 3 entrées indépendantes.

A 100 mètres de la propriété, un terrain d’agrément (non constructible) de 3.400 m² en déclivité, accueille des oliviers. Restaurant et boulangerie à 1 km. Tous commerces à 7.5 km.

Souhaitez-vous plus d'information ?

ÉNERGIE

DPE*
E
GES**
C

* DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE & ** ÉMISSION DE GAZ À EFFET DE SERRE

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr