Propriété de plain-pied dans un parc à Uzès

  • Référence : 66-72
  • Surface : 213 m2
  • Chambres : 5
  • Salles-de-bains : 4
  • Terrain : 2929 m2
  • Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager par email
  • Imprimer
1.295.000 €

Vue époustouflante, environnement naturel
5 chambres, 4 salles de bains
Piscine 12 x 6 m
Absence de vis-à-vis, situation très élégante

Cette superbe propriété de 213 m² de plain-pied, s’inscrit dans un parc de 2.929 m² surplombant la vallée, et dotée de profondes vues sur la campagne environnante, avec, en toile de fond, le Mont Ventoux.

L’arrivée à la propriété par un chemin bordé de cyprès, laisse entrapercevoir, au fond, la somptueuse vue.

Puis, un premier jardin manucuré, planté d’olivier et de lauriers roses, mène naturellement à la porte d’entrée de la propriété. Le hall d’entrée de la propriété dessert, quelques marches plus bas, les pièces de réception de la propriété. Sur sa droite une première suite, et sur sa gauche l’espace invités. Ce hall d’entrée est agrémenté d’un grand placard de rangement.

L’espace de réception de plus de 65 m², généreusement ouvert sur la terrasse et le parc par des baies vitrées coulissantes, offre une luminosité hors du commun. Le salon, agrémenté d’une cheminée à insert, bénéficie d’une double exposition, et dessert, par un escalier, le bureau, seule pièce au premier étage de la propriété. Différenciée par quelques marches, la salle à manger, se place face à la nature, en communion avec le parc planté d’arbres séculaires. La cuisine équipée, séparée des espaces de réception, mais à grande proximité, offre de larges plans de travail, ainsi qu’un coin repas ; elle bénéficie de larges baies vitrées sur un patio fleuri d’un côté et permet l’accès au parc de l’autre. En outre, elle est agrémentée d’un très grand cellier, prolongé par une buanderie. La suite principale de la propriété, accessible par un palier accessible depuis le salon, mais également depuis l’espace cuisine, offre une large chambre ainsi qu’une salle de bains (baignoire, douche italienne, double vasque et cabinet). De large placards offrent d’amples rangement, et les baies vitrées permettent d’admirer les superbes perspectives sur le jardin. La seconde suite de la propriété, accessible depuis le hall d’entrée, offre un dégagement, judicieusement agrémenté de placards de dressing, ainsi qu’une chambre ouverte sur le patio fleuri, et salle de bains (douche, vasque et cabinet).

L’espace invités (62 m²), accessible depuis le hall d’entrée, mais également depuis le jardin, offre 3 chambres, 2 salles de bains, une cuisine équipée, ainsi qu’un cabinet de toilette, distribués par un large palier. Toutes les chambres bénéficient d’agréables vues sur le parc, et l’une d’entre elles est agrémentée d’une mezzanine, où un bureau trouve parfaitement sa place.

Le parc entoure la propriété est offre de larges étendues de pelouse. Planté d’arbres séculaires et endémiques, ses nombreux coins et recoins offrent à la fois intimité matinée de douceur de vivre provençale. Une grande piscine (12 x 6m, volet roulant) se place dans le prolongement de la propriété, face à la vue spectaculaire et est agrémentée d’une terrasse la prolongeant. Local technique, abri jardin.

Cette propriété unique, se situe dans le quartier le plus prisé d’Uzès, sans nuisance, en toute fin de chemin, accentuant encore, s’il le fallait, le côté intime et caché de ce rare ensemble.

ÉNERGIE

DPE*
C
GES**
A

* DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE & ** ÉMISSION DE GAZ À EFFET DE SERRE

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Souhaitez-vous plus d'information ?
Souhaitez-vous
plus d'informations ?
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.