Somptueux domaine forestier au cœur de la garrigue

  • Référence : 64-64
  • Surface : 499.72 m2
  • Chambres : 7
  • Salles-de-bains : 5
  • Terrain : 3520360 m2
  • Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager par email
  • Imprimer
9.300.000 €

Environnement naturel vierge aux perspectives inaltérées
Magnifique suite privative, suites luxueuses, cour
352 hectares de terrain arboré, cours d’eau, noria

Ce véritable Eden terrestre où s’entremêlent essences provençales, vues panoramiques et cours d’eau est un préambule à richesse qui rend ce lieu unique et paradisiaque.
Des anciennes routes médiévales, témoignage d’un passé riche en échanges commerciaux, et ancrées au sein d’un environnement naturel intact, confèrent à ce site une atmosphère de plénitude.
Nichée en cœur de garrigue à l’abri des regards, idéalement située en lisière de la Vallée de la Cèze cet historique domaine forestier fut entièrement rénové avec un raffinement exquis.
Véritable joyau architecturale édifié en pierre du pays, cette bâtisse se marie parfaitement de par son caractère, authenticité et charme à son environnement idyllique.
Les couleurs chaudes du soleil font fi des lois naturelles et offrent des perspectives uniques sur les façades de cette propriété qui deviennent ocre une fois qu’elles se rencontrent, une ambiance toscane au goût d’extase…
Orchestrée autour d’une cour agrémentée d’un jardin à la française, la bâtisse est composée de quatre suites aux volumes généreux toutes équipées de leurs salons privatifs, espace nuit avec salle de bains, espaces de rangements et toilette.
Ensemble de réception magnifiques à l’instar du bar (36 m²), un salon d’accueil (25 m²) et une ample pièce de séjour (47 m²) avec une cuisine entièrement équipée ouverte sur l’espace dinatoire offrant des vues imprenables sur la garrigue et ses couchers de soleil.
Un espace piscine (10.65m*4.92m), ouvert par des fenêtres sur la campagne environnante accueille également un SPA avec un couloir de nage à contre-courant.
Une cuisine d’été jouxte l’espace baignade accueillant une toiture terrasse qui surplombe la piscine, la cour et le jardin à la française.
De nombreuses dépendances viennent agrémentées cette somptueuse propriété tel en atteste le vestiaire de chasse, une chaufferie, trois locaux techniques, trois caves ainsi qu’un atelier-garage pour les engins agricoles.
Une suite privative développant plus de 100 m² aux larges volumes composée d’une chambre, salon, salle de bains et toilette, ainsi que d’une deuxième chambre ouverte sur un salon accessible depuis son jardin et sa cour privative est agrémentée d’une piscine (5.98m*2.28m) et d’un SPA (2.2m* 1.7m).
Enfin une fois les portes du domaine franchies, un parc de plus de 352 hectares s’entend jusqu’aux portes de la venise Gardoise offrant un panaché d’éléments naturels inaltérés et historiques (terrain d’un seul tenant).
Regroupant en son seins de merveilleux panoramas unique en leur genre, la garrigue à perte de vue avec seuls témoins la faune, la flore et les monts ardéchois.

ÉNERGIE

DPE*
A
GES**
A

* DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE & ** ÉMISSION DE GAZ À EFFET DE SERRE

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Souhaitez-vous plus d'information ?
Souhaitez-vous
plus d'informations ?
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.