Propriété du XIXe au cœur d’un village prisé à 5 km d’Uzès

  • Référence : 67-85
  • Surface : 217.42 m2
  • Chambres : 5
  • Salles-de-bains : 1
  • Terrain : 547 m2
  • Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager par email
  • Imprimer
493.500 €

Bâtisse de caractère de 217 m² avec de beaux matériaux authentiques
Salon voûté avec cheminée, 5 Chambres, 1 salle de bains
Jardin agréable plein sud, travaux de rénovation à prévoir
Située en cœur de village avec commerces à 5 km d’Uzès

Cette demeure de village, dans un environnement calme au cœur d’un village très prise, offre de très beaux volumes ; Ses éléments anciens lui confèrent un charme manifeste : de belles poutres, des plafonds provençaux, des cheminées anciennes, un potager en pierre sont autant de détails authentiques qui apporteront un cachet indéniable à ce projet de restauration.
Au rez-de-chaussée, une entrée dotée d’un escalier majestueux donne accès à une belle salle à manger ouverte sur le jardin et une cuisine d’époque dotée d’une cheminée monumentale longée d’un potager ancien en pierre. Idéalement orienté plein sud, le salon voûté est agrémenté d’une grande cheminée et bénéficie lui aussi d’une ouverture sur la terrasse et le jardin. A ce niveau une pièce technique à aménager en buanderie/ cellier.
Le premier étage, accessible par un magnifique escalier en pierre distribue 2 belles chambres (21m² et 29 m²) ainsi qu’une troisième chambre de 11 m² et une salle de bains avec douche, baignoire et toilettes.
Le second étage offre deux vastes chambres (35 et 21 m²) ainsi qu’ une autre pièce de 9 m² pouvant être facilement aménagée en salle de bains.
La toiture et l’isolation sont neuves et des fenêtres de toits ont été installées pour bénéficier de 2 beaux espaces baignées de lumière.
Cette demeure nécessite certains travaux : huisseries et volets, reprise de façade, électricité et pomberie pour création de pièces d’eau.
Le jardin bordé de murs en pierre abrite des arbres majeurs qui ombragent délicatement l’espace terrasse l’été. Une piscine y trouverait idéalement sa place.
Chaudière au gaz de ville, forage, tout à l’égout
Tous commerces à pieds.

ÉNERGIE

DPE*
D
GES**
D

* DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE & ** ÉMISSION DE GAZ À EFFET DE SERRE

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Souhaitez-vous plus d'information ?
Souhaitez-vous
plus d'informations ?
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.